Forum de la 6rec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum fermera courant octobre 2016
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Papa 2 le retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ShainaA




Messages : 3

Papa 2 le retour Empty
MessageSujet: Papa 2 le retour   Papa 2 le retour Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:29

Bonjour tout le monde.
Alors oui, j'ai disparu du jour au lendemain il y a maintenant plus de .... 1 an déjà !
Depuis, 2eme enfant né il y a 10 jrs maintenant.
Petit Baptiste.

J'ai vu une bien belle mise à jour.
Je vais donc revenir jouer un peu pour voir ce que cela donne.
Puis-je me permettre de vous rejoindre sur le TS ?
Je ne postule pas officiellement, je ne suis pas un joueur régulier.
Mais Ingénieur à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
lexterminatrice

lexterminatrice


Date d'incorporation : 18/01/2014
Messages : 228

Papa 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Papa 2 le retour   Papa 2 le retour Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:05

Félicitations pour ton 2ème petit.

Oui bien sur tu peux passer voir sur le ts sans problème.

A plus

Revenir en haut Aller en bas
ShainaA




Messages : 3

Papa 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Papa 2 le retour   Papa 2 le retour Icon_minitimeDim 1 Mai - 2:23

J'ai lu les conditions.
Participation à la vie du forum et inscrivez-vous aux events spécifiques organisés.
=> Je ne l'ai jamais fait avec la 6REC en 2 ans (3 ?) que je vous connais, je ne pense pas le faire maintenant. Désolé.

Que ce soit pour absence à plusieurs jours 6REC (vendredi) se suivant, ou une absence prolongée sur PlanetSide2 en général, informez-en la team via un post dans le forum « Salle de repos ». Vous ne devez pas y mettre de raisons, juste prévenir de l'absence.
=> Heu ... si je dis: je ne recommencerais plus ... vous me croyez ? (pas sérieux, désolé)

Oui, bon, à part ces deux "details" ....
Question: un pick-up peut vous rejoindre le vendredi soir ou c'est uniquement réservé à la 6REC (s'il reste des places évidement) ?

Ne pas penser en « joueur solo rejoignant une escouade ».
On peut me voir ainsi, mais je le vis comme : « joueur solo rejoignant la 6REC pour suivre leurs ordres ». Je n’ai pas pris Ingénieur en Main par hasard.

Si j’ai un slogan : « Je suis Lexi jusqu’en enfer, mais avec la 6REC, on le conquière ! »

Bref, je pense qu'il faut mieux que je reste hors 6REC.
Dites moi simplement si le Vendredi m'est ouvert ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Cheffeke

Cheffeke


Date d'incorporation : 13/11/2013
Messages : 270
Age : 38

Papa 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Papa 2 le retour   Papa 2 le retour Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:02

Malheureusement, nous en rediscutions hier en réunion, si on l'accepte pour un, on doit l'accepter pour tous. Et cela créera des jalousies entre les membres 6REC qui respectent les règles établies, et les autres qui auraient le droit de profiter de ces events sans avoir à respecter aucune règle de la team.

Ca ne pose pas de problème que tu passes une fois pour voir ce que ça devient, mais on ne peut pas accepter le fait que ça devienne récurant, par respect pour les autres membres de la team (dont des anciens comme toi qui ce sont adaptés aux nouvelles règles, et pourrons te dire que ce n'est pas si terrible).

Néanmoins, comme tu l'as vu sur le forum, il n'y a aucune véritable restriction pour les invités tous les autres jours de la semaine.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShainaA




Messages : 3

Papa 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Papa 2 le retour   Papa 2 le retour Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:56

Parfait, je ne viens pas le Vendredi, cela me convient.
On ne peut pas avoir la 6REC, l'opti 6REC et Lexi à la fois bounce
Merci pour les portes ouvertes à votre team pendant la semaine en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Papa 2 le retour   Papa 2 le retour Icon_minitimeMer 31 Aoû - 5:12

Et cela créera des jalousies entre les membres 6REC qui respectent les règles établies, et les autres qui auraient le droit de profiter de ces events sans avoir à respecter aucune règle de la team.
Revenir en haut Aller en bas
Cheffeke

Cheffeke


Date d'incorporation : 13/11/2013
Messages : 270
Age : 38

Papa 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Papa 2 le retour   Papa 2 le retour Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:07

Il va falloir apprendre à lire Tamberjack.

Le vendredi est proscrit pour les non-membres (de même que les events Jaeger auxquels nous participons). Hors de ces jours/events, tout le monde est la bienvenue, des personnes d'autres team peuvent ainsi parfois venir nous faire un petit coucou. Jalousie il y a si les non-membres jouissaient de la même chose que les membres, ce qui n'est pas le cas.

Tamberjack, nouvelle inscription sur notre forum datant d'aujourd'hui, une personne nous connaissant visiblement. Qui se cache donc là derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papa 2 le retour Empty
MessageSujet: Re: Papa 2 le retour   Papa 2 le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa 2 le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la 6rec :: Public :: Bar de la 6 Reco-
Sauter vers: