Forum de la 6rec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum fermera courant octobre 2016
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [1FR] One FR - Miller VS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diji1992

Diji1992


Messages : 2

[1FR] One FR - Miller VS Empty
MessageSujet: [1FR] One FR - Miller VS   [1FR] One FR - Miller VS Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:47

Salut à tous.

Je me présente, Diji1992. Je suis un des généraux de la 1FR et j'en suis aussi l’ambassadeur auprès des autres unités.

Je représente ici la 1FR qui est donc une unité Vanu du serveur Miller.
Notre unité est principalement tourné vers le fun et le jeu en équipe. De plus nous organisons régulièrement des escouades tactiques. Il nous arrive aussi de créer des évènements inter-unités.
A ce jour, la 1FR compte environ 300 membres.

Notre site: team-1fr.fr sur lequel vous trouverez aussi notre forum.

Notre TS : 37.187.178.24 (à noter que vous ne pourrez pas vous déplacer en arrivant alors n'hésitez pas à MP un général pour recevoir des droits)

N'hésitez pas à venir y faire un tour pour jouez avec nous si l'envie vous en prends.

Finalement les personnes de contacte:

Kev7fear (créateur et co-leadeur de la 1FR)
Calawan (co-leadeur de la 1FR)
Rok94, Onnizukkaa, Elysi0, Niero et Elcristero (généraux)
Diji1992 (ambassadeur et général de la 1FR)

Pour toutes questions ou simplement pour faire causette, n'hésitez pas à passer nous voir sur notre forum ou directement sur le TS.

Cordialement  Very Happy

Diji1992


Dernière édition par Diji1992 le Dim 17 Avr - 11:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheffeke

Cheffeke


Date d'incorporation : 13/11/2013
Messages : 270
Age : 38

[1FR] One FR - Miller VS Empty
MessageSujet: Re: [1FR] One FR - Miller VS   [1FR] One FR - Miller VS Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:40

C'est noté, merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Diji1992

Diji1992


Messages : 2

[1FR] One FR - Miller VS Empty
MessageSujet: Re: [1FR] One FR - Miller VS   [1FR] One FR - Miller VS Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:45

Voilà voilà ! le temps est Vanu (venu) de reprendre contacte avec vous comme déjà annoncé lors de votre anniversaire !

En effet je souhaite organiser un évènement inter-outfit sur le serveur live ! J'ai donc tout de suite penser à vous. En voici les règles:

L'idée est de réunir dans un événement 2 unités de factions différentes pour en découdre au travers de rounds avec des règles bien spécifiques (12 vs 12)! Ce sera exclusivement du jeu d’infanterie. Pour ce faire nous amènerons des disperseurs invisibles sur une zone précise de la carte (que je communiquerai plus tard). Puis nous verrouillerons ces disperseurs en escouade afin d'éviter les spawns randoms (même si apparemment cela ne marche plus :,/ ). A voire en cours de match si il y a trop de randoms qui spawn je modifierai les règles pour que l'on puisse uniquement utiliser les balises.

Règle no1: Élimination totale

Ce mode est simple. Deux équipes composées du même nombre de joueurs s'affrontent. La seule manière de revenir sur le champ de bataille est la balise de l'équipe (maxée). La première équipe qui élimine complétement l'équipe ennemie gagne.

Attention: interdiction d'utiliser les maxs et les infiltrés au camouflage infini ^^. Se faire réanimer n'est possible qu'avec le gun de médic (donc pas de gren rez). Shotguns autorisés dans un premier temps. Interdiction de casser la balise ennemie (cependant le camp est autorisé). C4, lance roquettes et mines anti personnelles interdites.

Règle no2: Destruction d'objectif

Ici la règle est simple, détruire le "VIP" ennemi. Pour ce faire chaque équipe aura préalablement placé sur la map un offenseur (ou un quad) sans conducteur ni gunneur devant son spawn (dont l'équipement est le même). La première équipe qui parvient à détruire l'offenseur ennemi avec les armes primaires l'emporte (donc pas de grenades ni de lance roquettes). On peut imaginer une variante avec pilote…

Attention: Maxs, C4 et mines anti véhicules non autorisé. Utilisation des grenades sur le véhicule interdites. Tous les lances roquettes sont interdits. tourelle d'ingé anti véhicule interdite. Il faudra faire attention à ce que les offenseurs aient bien la même configuration.

Voilà les deux modes de jeu auxquels j'ai pensé. Je pense qu'ils sont réalisables sur le serveur live pour autant que chacun respecte les règles.


J'attends donc de savoir si vous êtes intéresser par ce genre d'évent. si oui nous fixerons alors une date !

Dans l'attente de votre réponse, BON JEU !
Revenir en haut Aller en bas
Cheffeke

Cheffeke


Date d'incorporation : 13/11/2013
Messages : 270
Age : 38

[1FR] One FR - Miller VS Empty
MessageSujet: Re: [1FR] One FR - Miller VS   [1FR] One FR - Miller VS Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:06

Nous avons pris bonne note de votre proposition. Le temps qu'on en discute entre nous et on vous recontacte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1FR] One FR - Miller VS Empty
MessageSujet: Re: [1FR] One FR - Miller VS   [1FR] One FR - Miller VS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1FR] One FR - Miller VS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LSD] Les Scorpions du Desert (NC / Miller)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la 6rec :: Public :: Ambassade / Embassy-
Sauter vers: