Forum de la 6rec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum fermera courant octobre 2016
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [OP des alliés] Plus on est de fous...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imrkil




Messages : 6

[OP des alliés] Plus on est de fous... Empty
MessageSujet: [OP des alliés] Plus on est de fous...   [OP des alliés] Plus on est de fous... Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:36

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un des leaders de la FRC (Miller/Vanu)

Je viens vous faire part d'une proposition qu'on a commencé à aborder ensemble lors de votre OP du vendredi 15/07.

Nous avons eu une réunion d'outfit lundi. J'ai dit à mes mates que dorénavant, si nos alliés ont des jours fixes d'OP, je les inscrirais systématiquement au calendrier de notre forum.

Je parle principalement des outfits 6REC/1RPC/FRC.

L'objectif est assez simple, grossir les rangs de ces OP pour garantir un gameplay sympa.
Cela facilitera notre cohésion pour de futurs events platoon, comme le Millermash à venir.
Cela facilitera les échanges sur le jeu en général et le gameplay de chaque faction.

Cela n'est en aucun cas un entrainement, je pense que c'est mauvais de changer le but premier de ces jours fixes, qui est de jouer ensemble.
Donc, on se prend pas la tête sur l'orga, dépendant du nombre, on s'arrange pour savoir qui peut/veut lead PL/SL.
Et on s'amuse. Smile

Dans le même esprit, le jour fixe FRC est le lundi. Le jour 1RPC n'est pas encore décidé.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cheffeke

Cheffeke


Date d'incorporation : 13/11/2013
Messages : 270
Age : 38

[OP des alliés] Plus on est de fous... Empty
MessageSujet: Re: [OP des alliés] Plus on est de fous...   [OP des alliés] Plus on est de fous... Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:17

J'aime beaucoup l'idée, vraiment, mais...  Very Happy

Il va falloir qu'on en discute d'abord en interne ici à la 6REC.

Je t'explique pourquoi :

La création du jour 6REC a été faite afin d'avoir un jour fixe où il était possible d'entrainer le gameplay uniquement entre 6REC (+ invité exceptionnel de temps à autre, comme toi et Brennos l'avait été le 15/07).
Ce jour d'outfit nous permet également de garantir de la pop pour des events particuliers (OP avec un autre outfit sur le live, entrainement interne sur Jaeger, etc).
La spécificité de dire que c'est un jour uniquement pour les 6REC est venu des suites de la cohabitation avec les LFN, cohabitation qui n'est pas mauvaise, mais qui a créé le besoin aux 6REC de se retrouver entre-eux uniquement, une fois par semaine, afin de pratiquer son gameplay.

Le souci est que si nous ouvrons tous nos vendredis, le concept même de notre jour 6REC s'évaporera, et nous ne pourrons plus entrainer nos gars (beaucoup de nouveaux joueurs, ou de joueurs non-expérimentés pour tout ce que est matchs etc).

Je pense donc en discuter avec les autres responsables 6REC, et pourquoi pas ouvrir un 2ème jour dans la semaine sur notre planning, mais uniquement prévu pour ce que tu proposes. Parce que si nous ouvrons nos vendredis, il n'y aura plus aucun jour pour les 6REC pour se retrouver entre-eux, alors que c'est depuis qu'on a mis ça en place que la team va mieux.

Je vais passer sur ton TS pour en rediscuter, et faire un post dans le burreau des Off de la 6REC pour recueillir leurs avis.


Mais outre ce souci avec notre jour 6REC, l'idée en soi de promouvoir des jours de jeu ensemble 1RPC/FRC/6REC m'emballe beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Imrkil




Messages : 6

[OP des alliés] Plus on est de fous... Empty
MessageSujet: Re: [OP des alliés] Plus on est de fous...   [OP des alliés] Plus on est de fous... Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:31

Ok, je suis dispo tout à l'heure.

Juste, le but n'est pas de formaliser les choses

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imrkil




Messages : 6

[OP des alliés] Plus on est de fous... Empty
MessageSujet: Re: [OP des alliés] Plus on est de fous...   [OP des alliés] Plus on est de fous... Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:59

Yo les ptits amis,

Deux dates à retenir pour la semaine prochaine.

- Train Live lundi 01/08 - 21h - TS FRC

- Train Jaeger / Opening / Strat - Mercredi 03/08 - 21h - TS FRC (faut rester planqué :p )

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cheffeke

Cheffeke


Date d'incorporation : 13/11/2013
Messages : 270
Age : 38

[OP des alliés] Plus on est de fous... Empty
MessageSujet: Re: [OP des alliés] Plus on est de fous...   [OP des alliés] Plus on est de fous... Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:12

Euh, ouaich, lol, je suppose que tu as vu que Jaeger est fermé jusqu'au 8 août...
Revenir en haut Aller en bas
Imrkil




Messages : 6

[OP des alliés] Plus on est de fous... Empty
MessageSujet: Re: [OP des alliés] Plus on est de fous...   [OP des alliés] Plus on est de fous... Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:24

Non, les demandes d'OvO non? J'ai demandé à Rob, on verra bien

De toute façon la date est maintenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OP des alliés] Plus on est de fous... Empty
MessageSujet: Re: [OP des alliés] Plus on est de fous...   [OP des alliés] Plus on est de fous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OP des alliés] Plus on est de fous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la 6rec :: Public :: Ambassade / Embassy-
Sauter vers: