Forum de la 6rec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum fermera courant octobre 2016
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  [Phase test] Recrutement MarcassinDuCiel

Aller en bas 
+5
Akinari07
DzG Arcange
Liggi0
Agrilinn
Marcassin
9 participants
AuteurMessage
Marcassin




Messages : 1

 [Phase test] Recrutement MarcassinDuCiel Empty
MessageSujet: [Phase test] Recrutement MarcassinDuCiel    [Phase test] Recrutement MarcassinDuCiel Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:55

Êtes-vous majeur ? Bonjour, oui j'ai 24 ans.

Quelle est votre expérience sur Planetside 2 ? J'ai commencé à jouer à Planetside 2 à sa sortie pendant quelques mois seul sur le serveur cobalt. J'ai stopé pendant longtemps car le jeu n'était pas assez optimisé et seul c'est triste, puis j'ai joué pendant plusieurs mois cette année dans la team ELME où j'ai put apprendre pas mal de choses au niveau du jeu d'équipe sur Planetside 2. Niveau classes je joue un peut tout mais je suis très mauvais pilote. Essentiellement infanterie.

Quelle est votre expérience de jeu en équipe (teamplay), tout jeu confondu ? CSGO en équipe avec des amis et en pick up j'étais arrivé maximum au rang LEM. Et une expérience basique mais correcte pour débuter sur Planetside 2 chez les ELME.

Quels postes à responsabilité avez-vous déjà assuré au sein d'une équipe ? Simple exécutant.

Comment décririez-vous votre style de jeu ? Seul j'essaie souvent d'être discret, de contourner, jouer le temps et j'évite les face à face (sauf rarement si je suis chaud). En équipe je peux être un peut plus bourrin si je sais que mon sacrifice peut servir aux autres. J'aime bien en général jouer les rôles de support, infiltré avec le radar fixe, ingénieur et medic.

Qu'attendez-vous de la 6REC ? De progresser en équipe, du sérieux mais sans forcément se prendre la tête, des objectifs en jeu précis et moins bourrins que ceux que j'avais avec ELME, être plus efficace grâce à l'avantage de la langue. Tout détruire ensemble, du fun !

Par quel biais avez-vous trouvé la 6REC ? (Ingame ? Forum gaming (lequel) ? ...) J'ai souvent croisé les joueurs de la 6REC en jeu mais c'est Thoran1 qui est venu me parler pour venir discuter avec les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Agrilinn

Agrilinn


Date d'incorporation : 08/05/2016
Messages : 51
Age : 39

 [Phase test] Recrutement MarcassinDuCiel Empty
MessageSujet: Re: [Phase test] Recrutement MarcassinDuCiel    [Phase test] Recrutement MarcassinDuCiel Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:41

Bienvenu dans notre caserne cochonnet.
Revenir en haut Aller en bas
Liggi0

Liggi0


Date d'incorporation : 20/04/2014
Messages : 68
Age : 32

 [Phase test] Recrutement MarcassinDuCiel Empty
MessageSujet: Re: [Phase test] Recrutement MarcassinDuCiel    [Phase test] Recrutement MarcassinDuCiel Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:56

Bienvenu parmi nous et que le style de jeu de la 6REC te plaise, mais logiquement il n'y aura pas de problème
Bonne chance pour ta phase de test! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DzG Arcange

DzG Arcange


Date d'incorporation : 05/08/2016
Messages : 51
Age : 27

 [Phase test] Recrutement MarcassinDuCiel Empty
MessageSujet: Re: [Phase test] Recrutement MarcassinDuCiel    [Phase test] Recrutement MarcassinDuCiel Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Akinari07




Date d'incorporation : 25/10/1859
Messages : 182
Age : 27

 [Phase test] Recrutement MarcassinDuCiel Empty
MessageSujet: Re: [Phase test] Recrutement MarcassinDuCiel    [Phase test] Recrutement MarcassinDuCiel Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://6rectr.wix.com/6rec
Cheffeke

Cheffeke


Date d'incorporation : 13/11/2013
Messages : 270
Age : 38

 [Phase test] Recrutement MarcassinDuCiel Empty
MessageSujet: Re: [Phase test] Recrutement MarcassinDuCiel    [Phase test] Recrutement MarcassinDuCiel Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:21

Bienvenue Marcassin Wink

Bonne chance pour ta phase test. J'espère que tu trouveras ton bonheur chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
lexterminatrice

lexterminatrice


Date d'incorporation : 18/01/2014
Messages : 228

 [Phase test] Recrutement MarcassinDuCiel Empty
MessageSujet: Re: [Phase test] Recrutement MarcassinDuCiel    [Phase test] Recrutement MarcassinDuCiel Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:55

Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Leesriize

Leesriize


Messages : 2
Age : 26

 [Phase test] Recrutement MarcassinDuCiel Empty
MessageSujet: Re: [Phase test] Recrutement MarcassinDuCiel    [Phase test] Recrutement MarcassinDuCiel Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:19

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity


Date d'incorporation : 23/04/2015
Messages : 48
Age : 29

 [Phase test] Recrutement MarcassinDuCiel Empty
MessageSujet: Re: [Phase test] Recrutement MarcassinDuCiel    [Phase test] Recrutement MarcassinDuCiel Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:51

Bienvenu à toi cheers
A toute Ingame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Phase test] Recrutement MarcassinDuCiel Empty
MessageSujet: Re: [Phase test] Recrutement MarcassinDuCiel    [Phase test] Recrutement MarcassinDuCiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Phase test] Recrutement MarcassinDuCiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la 6rec :: Public :: Salle de Recrutement-
Sauter vers: