Forum de la 6rec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum fermera courant octobre 2016
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 FRC: November1978 - FRCt Rico

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
November1978

November1978


Messages : 1
Age : 45

FRC: November1978 - FRCt Rico Empty
MessageSujet: FRC: November1978 - FRCt Rico   FRC: November1978 - FRCt Rico Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:30

Slt la bande,

J'ai reçu un message assez bizarre avec une plainte a mon égard...

Comme quoi un titre nébuleux aurait été crée après mon leadership d'une squad.
Je tenais a faire le déplacement ici pour bien expliqué que je n'avais rien a  voir avec ceci.
Je joue bien effectivement avec RICO comme pseudo du coté TR sur Miller. Bien que mon personnage favoris est november 1978 coté VS et un ZEROCOOL coté NC sur briggs sreveur Australien pour jouer avce du monde le matin.
Bref,
Comme expliqué sur TS, ce n'est pas moi qui ais crée se titre de squad...

-Je joue souvent avec le titre de ma squad "BELGIUM-FRANCE SQUAD" c'est typique vous l'avez sans doute déjà vu
-Beaucoup de Fr jouent avec moi Je pense a une mauvaise blague de la part de l'un d'eux car avec le TAG FRCt beaucoup savent que nous avons une squad FRC en TR.
-Comme cité par ce charls , leader have leave since 10 mins quand je leave je donne tjs a ma squad a un gros lvl, ce n'est pas le cas.
-Je n'ai aucun souçi avec la 6REC il suffit de demandé a vos membres il suffit de voir les stats si TK il y a eu avec vos membres très simple.
- Etant sur PS1 depuis 2003 "ancien leader des ombres Outfit VS de 2003 a 2012" Une référence... Sur PS 2 depuis le début et étant Conseiller a la FRC, je ne vois pas le rapport d'indiquer quoique ce soit vis a la vis de la 6REC des années plus tard.
-C'est un intermédiaire après moi qui a fait cela.
-De plus "Suce " est mal écrit...

Que les choses soit claires comme cela l'histoire pourra être classée.

Nov 78
afro

Bannières en signature pour ne rien caché sur mes 3 persos.
Revenir en haut Aller en bas
Cheffeke

Cheffeke


Date d'incorporation : 13/11/2013
Messages : 270
Age : 38

FRC: November1978 - FRCt Rico Empty
MessageSujet: Re: FRC: November1978 - FRCt Rico   FRC: November1978 - FRCt Rico Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:44

Très bien.

Je ne te connais pas personnellement, mais Ayionn et Imrkil nous ont tout deux confirmé la confiance qu'ils avaient en toi.

C'est classé, quoique si jamais un jour tu croises une escouade avec ce tag, cela nous arrangerait que tu nous communiques de qui il s'agit. C'est au moins la 3ème fois cet été, et nous n'arrivons pas à débusquer l'auteur.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
FRC: November1978 - FRCt Rico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la 6rec :: Public :: Ambassade / Embassy-
Sauter vers: