Forum de la 6rec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum fermera courant octobre 2016
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mise au point sur mon départ

Aller en bas 
+6
jesuisperdu
Hirogan
lexxirae
Liggi0
Agrilinn
Cheffeke
10 participants
AuteurMessage
Cheffeke

Cheffeke


Date d'incorporation : 13/11/2013
Messages : 270
Age : 38

Mise au point sur mon départ Empty
MessageSujet: Mise au point sur mon départ   Mise au point sur mon départ Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:44

Revenir en haut Aller en bas
Agrilinn

Agrilinn


Date d'incorporation : 08/05/2016
Messages : 51
Age : 39

Mise au point sur mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur mon départ   Mise au point sur mon départ Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:18

Je comprend ton point de vue, mais j'ai une avis qui diffère sur vos départ. Normalement on donne une raison à son départ (juste un j'ai envi de recommencer à zéro aurait suffit).

Après je ne veux pas critiquer vos choix de départ, mais personnellement je le prend assez mal car en gros tous les officiers et squad lead de la 6rec sont parti pour refaire une caserne à eux. Donc je le prend comme quoi les membres sont nuls donc on se casse.

Après je me trompe peut-être.

Pour ceux qui es du remerciement je pense que la plupart des membres (moi y compris) on rien compris à ton départ et celui dans la foulée de tous les officiers sans raison expliquer.

Mais bon j'adorer jouer avec vous, on se croisera peut-être en jeu (car je pense que vos squad seront toujours fermer comme avec les squad 6rec).

Je terminerais sur "JE VOUS SOUHAITES TOUTES LA RÉALISATION DE VOS SOUHAITS"
Revenir en haut Aller en bas
Liggi0

Liggi0


Date d'incorporation : 20/04/2014
Messages : 68
Age : 32

Mise au point sur mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur mon départ   Mise au point sur mon départ Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:20

Mise au point, lu.
Comme déjà citer, c'était malheureux d'avoir des départs précipités sans réellement avoir de bref explications.
Entre ton départ, ensuite le "stand by" de la team mis par Lexi' pour qu'elle quitte aussi sans même en avoir un "traite mot".
Que vous décidiez partir est une chose mais que tout est "laissé" sur le côté sans même dire un minimum du pourquoi et du comment en est une autre. Comme tu dis, vous ne devez rien mais il y a également une partie "humaine" qui est lié étant donner que malgré tout il y a eu plusieurs heures de jeux et d'échanges "de vies", qui ne connait pas qui dans un ensemble général? Peu de monde.
C'est plus "ce côté" qui a plus "choqué" de ne rien savoir sur les faits.
Je reprend un de tes termes Cheff', oui, on a été "spectateur" d'un événement sans même savoir la moindre information.

Mais bon, ceci étant fait et dit, malgré tout cela reste un jeu.

Bonne continuation à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
lexxirae

lexxirae


Date d'incorporation : 25/03/2013
Messages : 72
Age : 49

Mise au point sur mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur mon départ   Mise au point sur mon départ Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:20

Hello à tous,

Une autre chose que je voudrais apporter à votre connaissance

Avec Cude nous nous sommes posé la question du devenir de la 6rec. Soit on fermait tout après vous avoir averti et laissé un temps pour vous organiser, soit on vous laissait tout, le nom 6rec, le forum etc...

C'est ce qu'on a choisi. Vous laisser la team, pour que vous puissiez lui donner une nouvelle vie, à votre image.

La 6rec est désormais à vous, il n'y a ni limite ni contrainte

Faites en bon usage et surtout faites vous plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Hirogan

Hirogan


Messages : 11
Age : 26

Mise au point sur mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur mon départ   Mise au point sur mon départ Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:42

Mise au point sur mon départ Titanic-sinking

A prendre avec humour :p
Revenir en haut Aller en bas
jesuisperdu




Date d'incorporation : 24/11/2015
Messages : 12

Mise au point sur mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur mon départ   Mise au point sur mon départ Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:22

Bon ben, je vais y aller aussi... Je crois qu'il est temps pour moi de passer du côté violet de la force.

Sincères remerciements à tous de m'avoir permis d'être des vôtres.
Merci aux officiers pour leur investissement et leur abnégation.
Je remercie très chaleureusement Cheffe pour la qualité de ses leads et Lexi pour sa bonne humeur communicative.
Bonne chance Hirogan , bonne chance à tous ceux qui restent.
Je vous tire ma révérence.

o7
Revenir en haut Aller en bas
Hadj01




Messages : 2

Mise au point sur mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur mon départ   Mise au point sur mon départ Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:54

Je rejoins Agri et Liggio néanmoins merci pour la note! Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Agrilinn

Agrilinn


Date d'incorporation : 08/05/2016
Messages : 51
Age : 39

Mise au point sur mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur mon départ   Mise au point sur mon départ Icon_minitimeVen 9 Sep - 8:04

Y'a plus de place sur notre morceau de bois désolé tu vas rester dans l'eau Hadj01 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
die2hell

die2hell


Date d'incorporation : 18/01/2014
Messages : 4

Mise au point sur mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur mon départ   Mise au point sur mon départ Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:55

Moi qui passait par hasard, c'est ébahi que je lis le départ de tous les officiers historiques qui ont tant, et tant investit d'amour et énergie pour la 6rec...

Je pense que les membres anciens et nouveaux, moi qui compris quand j'en faisait partie, ne prennent pas assez conscience de leurs investissements, et les remercient comme il faudrait...

Ceci dit, le monde IG est parfois aussi petit que IRL, et au plaisir de vous recroiser !
Revenir en haut Aller en bas
Ishango

Ishango


Messages : 10
Age : 46

Mise au point sur mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur mon départ   Mise au point sur mon départ Icon_minitimeMar 13 Sep - 0:49

Voilà, une page de plus se tourne.

Au bas de celle-ci je tiens à remercier le premier commandant en chef de la 6REC mais aussi Ark, Lexxirae, Cude, Liggio, Cheffeke, Lexi, Skil, ... mais aussi d'autres personnes comme Jean et beaucoup de joueurs qui furent là avant 2014. L'histoire est longue et des départs y'en a eu tellement, autant dire qu'il y en a eu presque autant que de nouveaux venus.

Merci à vous pour tous ces moments agréables passé en votre compagnie.

Cette fois-ci je pense que mettrai définitivement mon uniforme d'assaut lourd au placard.

Je vous souhaite, nouveaux, anciens, une bonne continuation et n'oubliez pas de vous amuser. La vie est trop sérieuse pour se faire chier Smile

PS : Lexxirea, merci pour tes cours d'aquaponey, rien de tel pour mes rhumatismes ^^
Revenir en haut Aller en bas
lexxirae

lexxirae


Date d'incorporation : 25/03/2013
Messages : 72
Age : 49

Mise au point sur mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur mon départ   Mise au point sur mon départ Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:25

@ Ishango : merci à toi mon ami et au plaisir (sur un jeu ou dans une piscine Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Titanik




Date d'incorporation : 15/08/2016
Messages : 8

Mise au point sur mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur mon départ   Mise au point sur mon départ Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:54

Message reçu.
Merci à toi pour les quelques conseils que tu m'as donné. ++ sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point sur mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sur mon départ   Mise au point sur mon départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point sur mon départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la 6rec :: Public :: Bar de la 6 Reco-
Sauter vers: