Forum de la 6rec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum fermera courant octobre 2016
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Phase test] Recrutement Phelgen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phelgen




Messages : 1

[Phase test] Recrutement Phelgen Empty
MessageSujet: [Phase test] Recrutement Phelgen   [Phase test] Recrutement Phelgen Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:00

1.Êtes-vous majeur ? ouaip

2.Quelle est votre expérience sur Planetside 2 ? 496h de jeu, partagées entre classe assaut, XAM, artilleur with Flip

3.Quelle est votre expérience de jeu en équipe (teamplay), tout jeu confondu ? ailier favori de Flip sur Warface, Battlefield 3, Killing floor (1/2), Planetside 2, Defiance, CoD, Natural selection 2, je totalise 6 années de jeu en binôme avec FeLIPe

4.Quels postes à responsabilité avez-vous déjà assuré au sein d'une équipe ? Equipe OFF sur Bf3, assaut / soutien. Equipe 5_Sans team sur Warface, Ingénieur/sniper.

5.Comment décririez-vous votre style de jeu ? style de jeu plutôt polyvalent en appui / couverture de troupe, ma classe la plus uppée est soldat lourd, le xam vient à la suite. Je suis surtout à l'aise sur l'assistance en défense de zone, la couverture d'équipe. J'ai en équipement le choix entre verrouillage véhicule et verrouillage aéronef, ou en Xam dual batteuse/dual pounder

6.Qu'attendez-vous de la 6REC ? profiter de l'expérience des anciens et apporter mes compétences, les améliorer et passer de bons moments, retrouver une bonne ambiance de jeu avec des équipiers qui savent ce qu'ils font, et surtout, le jeu en équipe.

7.Par quel biais avez-vous trouvé la 6REC ? (Ingame ? Forum gaming (lequel) ? ...) Ingame, on se connait déjà
Revenir en haut Aller en bas
lexterminatrice

lexterminatrice


Date d'incorporation : 18/01/2014
Messages : 228

[Phase test] Recrutement Phelgen Empty
MessageSujet: Re: [Phase test] Recrutement Phelgen   [Phase test] Recrutement Phelgen Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:02

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cheffeke

Cheffeke


Date d'incorporation : 13/11/2013
Messages : 270
Age : 38

[Phase test] Recrutement Phelgen Empty
MessageSujet: Re: [Phase test] Recrutement Phelgen   [Phase test] Recrutement Phelgen Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:05

Et re-bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akinari07




Date d'incorporation : 25/10/1859
Messages : 182
Age : 27

[Phase test] Recrutement Phelgen Empty
MessageSujet: Re: [Phase test] Recrutement Phelgen   [Phase test] Recrutement Phelgen Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:14

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://6rectr.wix.com/6rec
Contenu sponsorisé





[Phase test] Recrutement Phelgen Empty
MessageSujet: Re: [Phase test] Recrutement Phelgen   [Phase test] Recrutement Phelgen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Phase test] Recrutement Phelgen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Phase test] Recrutement CaptainAlbarlock
» [Phase test] Recrutement Akitakek
» [Phase test] Recrutement pureasur
» [Phase test] Recrutement Hadj01
»  [Phase test] Recrutement MarcassinDuCiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la 6rec :: Public :: Salle de Recrutement-
Sauter vers: