Forum de la 6rec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum fermera courant octobre 2016
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Phase test] Recrutement CaptainAlbarlock

Aller en bas 
+6
Akinari07
Liggi0
DzG Arcange
Infinity
lexterminatrice
CaptainAlbarlock
10 participants
AuteurMessage
CaptainAlbarlock

CaptainAlbarlock


Messages : 5
Age : 27

[Phase test] Recrutement CaptainAlbarlock Empty
MessageSujet: [Phase test] Recrutement CaptainAlbarlock   [Phase test] Recrutement CaptainAlbarlock Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:14

Tout d'abord, merci d'être entrain de lire ma demande de recrutement.
Ensuite, bonjour et bonsoir chère lecteur/lectrice.


  Êtes-vous majeur ?

En cette année 2016, je me déclare âgé de 20 ans (date de naissance : 02/07/1996).

   Quelle est votre expérience sur Planetside 2 ?

Le jeu Planete Side 2 m'a donnée envie de jouer il longtemps (quand il y avait 3 types de crédits différents IG (infanterie, aviation, véhicule) ou quand on pouvait attaquer n'importe qu'elle base sans de contrainte de proximité). Depuis, j'ai joué de temps en temps, pour le plaisir.
Sauf l'année dernière où j'ai rejoins la LFN, et où j'ai rencontré plusieurs membres de la 6REC. D'ailleurs, l'année dernière, j'ai eu un soucis au niveau de PS2, du coup, mon ancien compte a été supprimé...

   
Quelle est votre expérience de jeu en équipe (teamplay), tout jeu confondu ?


A part dans PS2, j'ai joué dans Rocket League, War Thunder, différents MMO (Aion, Allods, Terra) en jeux par équipe, et bien sur du JDR papier.

   Quels postes à responsabilité avez-vous déjà assuré au sein d'une équipe ?

Dans tout les MMO (ou JDR) que j'ai joué, je faisais la classe "Healer". Ce qui était un poste à haute responsabilité pour mes amis.

   Comment décririez-vous votre style de jeu ?

Dans PS2, mon style de jeux n'a rien de suicidaire, juste un peu "casse-cou", quand je suis dans un véhicule terrestre rapide (par exemple, le type qui saute dans un ravin (avec un fond) avec un quad, c'est moi). Sinon, en infanterie, je suis les ordres, comme un bon soldat.

   Qu'attendez-vous de la 6REC ?

Ce que j'attends de la 6REC ? Il n'y a pas longtemps encore, j'étais dans la LFN. Mon départ de cette unité pour la votre est pour une chose :
l'année dernière, j'ai connu pleins de personnes dans la 6REC qui sont devenu mes "leaders" (comprenez que c'est eux qui m'ont donné envie de me connecter le lendemain soir) et surtout Dark dans la LFN. Puis avec les vancances, la scission, mes amis de la LFN sont partis en nombre (dont Dark), et mes leaders ne sont plus... Du coup, la raison est "l'envie de rejouer avec mes leaders".

   Par quel biais avez-vous trouvé la 6REC ? (Ingame ? Forum gaming (lequel) ? ...)

J'ai trouvé la 6REC par le biais de l'entente LFN/6REC qui fonctionnait plutôt bien, l'année dernière.


Un dernier point : Si vous m'acceptez (et hourra !), c'est pour vous prévenir que ma rentrée dans mon IUT est le 12, or je pars le 6, et je n'ai pas d'internet jusqu'au 16 (ou dans ses eaux-là). Donc, j'ai une demande assez spéciale à vous soumettre : ma "vraie" période d'essais pourrait être à partir du 16/09 ?

Mon pseudo : CaptainAlbarlock

Encore merci de votre lecture ! =)
Revenir en haut Aller en bas
lexterminatrice

lexterminatrice


Date d'incorporation : 18/01/2014
Messages : 228

[Phase test] Recrutement CaptainAlbarlock Empty
MessageSujet: Re: [Phase test] Recrutement CaptainAlbarlock   [Phase test] Recrutement CaptainAlbarlock Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:26

bienvenue à toi et pas de souci pour ta date d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity


Date d'incorporation : 23/04/2015
Messages : 48
Age : 29

[Phase test] Recrutement CaptainAlbarlock Empty
MessageSujet: Re: [Phase test] Recrutement CaptainAlbarlock   [Phase test] Recrutement CaptainAlbarlock Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:29

Bienvenu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
CaptainAlbarlock

CaptainAlbarlock


Messages : 5
Age : 27

[Phase test] Recrutement CaptainAlbarlock Empty
MessageSujet: Re: [Phase test] Recrutement CaptainAlbarlock   [Phase test] Recrutement CaptainAlbarlock Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:31

Merci beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas
DzG Arcange

DzG Arcange


Date d'incorporation : 05/08/2016
Messages : 51
Age : 27

[Phase test] Recrutement CaptainAlbarlock Empty
MessageSujet: Re: [Phase test] Recrutement CaptainAlbarlock   [Phase test] Recrutement CaptainAlbarlock Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:47

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Liggi0

Liggi0


Date d'incorporation : 20/04/2014
Messages : 68
Age : 32

[Phase test] Recrutement CaptainAlbarlock Empty
MessageSujet: Re: [Phase test] Recrutement CaptainAlbarlock   [Phase test] Recrutement CaptainAlbarlock Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:55

Bienvenu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akinari07




Date d'incorporation : 25/10/1859
Messages : 182
Age : 27

[Phase test] Recrutement CaptainAlbarlock Empty
MessageSujet: Re: [Phase test] Recrutement CaptainAlbarlock   [Phase test] Recrutement CaptainAlbarlock Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://6rectr.wix.com/6rec
Cheffeke

Cheffeke


Date d'incorporation : 13/11/2013
Messages : 270
Age : 38

[Phase test] Recrutement CaptainAlbarlock Empty
MessageSujet: Re: [Phase test] Recrutement CaptainAlbarlock   [Phase test] Recrutement CaptainAlbarlock Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:00

Bienvenue parmi nous l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Agrilinn

Agrilinn


Date d'incorporation : 08/05/2016
Messages : 51
Age : 39

[Phase test] Recrutement CaptainAlbarlock Empty
MessageSujet: Re: [Phase test] Recrutement CaptainAlbarlock   [Phase test] Recrutement CaptainAlbarlock Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:28

Bienvenue dans notre caserne.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainAlbarlock

CaptainAlbarlock


Messages : 5
Age : 27

[Phase test] Recrutement CaptainAlbarlock Empty
MessageSujet: Re: [Phase test] Recrutement CaptainAlbarlock   [Phase test] Recrutement CaptainAlbarlock Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:31

Merci merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Rabidji




Date d'incorporation : 08/01/2016
Messages : 49
Age : 29

[Phase test] Recrutement CaptainAlbarlock Empty
MessageSujet: Re: [Phase test] Recrutement CaptainAlbarlock   [Phase test] Recrutement CaptainAlbarlock Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:29

bienvenue a toi captain
Revenir en haut Aller en bas
CaptainAlbarlock

CaptainAlbarlock


Messages : 5
Age : 27

[Phase test] Recrutement CaptainAlbarlock Empty
MessageSujet: Re: [Phase test] Recrutement CaptainAlbarlock   [Phase test] Recrutement CaptainAlbarlock Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:34

C'est encore moi, c'est pour vous dire que SFR à mis du temps à m'octroyer une connexion internet, mais c'est bon, je l'ai enfin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nightislow




Date d'incorporation : 15/09/2013
Messages : 3

[Phase test] Recrutement CaptainAlbarlock Empty
MessageSujet: Re: [Phase test] Recrutement CaptainAlbarlock   [Phase test] Recrutement CaptainAlbarlock Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:46

ok bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Phase test] Recrutement CaptainAlbarlock Empty
MessageSujet: Re: [Phase test] Recrutement CaptainAlbarlock   [Phase test] Recrutement CaptainAlbarlock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Phase test] Recrutement CaptainAlbarlock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Phase test] Recrutement Hadj01
»  [Phase test] Recrutement MarcassinDuCiel
» [Phase test] Recrutement Phelgen
» [Phase test] Recrutement Akitakek
» [Phase test] Recrutement pureasur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la 6rec :: Public :: Salle de Recrutement-
Sauter vers: